Avenir Vert : services à la personne en jardinage près de Saint-Quentin

Avenir Vert, votre jardinier-paysagiste à proximité de Saint-Quentin dans l’Aisne et ses alentours (Chauny, Soissons, mais aussi Cambrai), vous permet de bénéficier de crédit d’impôt grâce au service à la personne pour vos travaux de jardinage.

Entretenir son jardin demande beaucoup de temps. Certes, il s'agit d'un plaisir, mais trouver le temps nécessaire pour un jardin impeccable n’est pas toujours chose aisée. La solution peut être de faire appel à une entreprise de services à la personne. C'est le cas d'Avenir Vert, par le biais de sa coopérative Coopjardinage .

Déléguer l'entretien de son jardin

Si entretenir votre jardin devient trop chronophage, il est possible de déléguer cette tâche à Avenir Vert, votre jardinier-paysagiste près de Saint-Quentin. Cette SARL fait partie de la coopérative de services à la personne spécialisée dans le jardinage Coopjardinage.

Avenir Vert ajuste sa prestation en fonction de vos besoins. L'intervention peut être ponctuelle, pour faire face à un surmenage ou pour une tâche occasionnelle comme une tonte ou une taille de haie. Mais elle peut aussi être régulière, pour les tâches récurrentes comme le désherbage ou l'arrosage.

Déléguer l'entretien de son jardin

Économisez en crédit d'impôt

Économisez en crédit d'impôt

Les tarifs d'Avenir Vert sont compétitifs et calculés en fonction des prestations sollicitées. Grâce à l'adhésion à la coopérative, vous récupérez jusqu'à 50 % du montant de vos factures en crédit d'impôt (selon la réglementation en vigueur). Ainsi, pour 1000 € dépensés en prestations d'entretien de jardin, l'avantage fiscal peut aller jusqu'à 500 €. La tonte, la taille des haies, le désherbage sont autant de prestations éligibles.

Si vous souhaitez de plus amples informations sur les services à la personne, contactez l’entreprise Avenir Vert au 06.30.65.53.33.

Contactez-nous

Adresse : 9 rue Charles Collin

02100 REMAUCOURT

Téléphone : 06.30.65.53.33

Mail : avenirvert02@gmail.com

Heures d'ouverture : du lundi au samedi, de 8h à 12h et de 13h30 à 18h30